Pension canine familiale à Audun-le-Roman (54, proche Moselle 54, Luxembourg et Belgique)

Gwen propose l’accueil de votre chien chez elle, dans sa pension canine familiale située à Audun-le Roman, au nord de la Meurthe et Moselle (54) entre Thionville et Longwy, proche Moselle (57), Luxembourg et Belgique.

La pension canine familiale se différencie du système de pension canine « classique » par une approche plus humaine et familiale de l’accueil de votre chien/ chat. En effet, Ici pas de box : Lors de son séjour, votre chien devient un membre à part entière de la famille Gwen & Cie et vit avec elle dans la maison, dans le respect de ses congénères et de la famille. Votre compagnon à quatre pattes profite ainsi du même confort qu’à votre domicile.

 

La pension canine familiale permet aussi l’accueil d’un nombre plus restreints de chiens, ce qui garantit à chacun une attention personnalisée autant en termes de soins que d’affection.

La Pension Familiale de Gwen et Cie propose ainsi deux systèmes de garde :

Pension canine : Garde de votre animal Jour et Nuit durant une période définie
Service crèche : Garde de votre animal la Journée uniquement durant une période définie (de 7h à 20h).

 

Horaires :

L’arrivée des animaux se fait sur rendez-vous.

Le départ des animaux se fait sur rendez-vous de 8H à 11H (sans journée comptée) ou dans l’après-midi avec la journée facturée. Les horaires de rendez-vous doivent être respectés. En cas d’empêchement, merci d’informer Gwen & Cie afin de ne pas perturber les activités de la pension.
Sans nouvelles de votre part, après 15 minutes d’attente, Gwen & Cie pourra quitter les lieux afin de continuer ses activités professionnelles. Un nouveau rendez-vous sera donc nécessaire. « Pas d’entrée ou de sortie le dimanche avant 10h »

 

Essai obligatoire :

Une première nuit d’essai est obligatoire avant toute réservation et première garde de l’animal (soit 2 jours et 1 nuit pour la pension).
Pour le service crèche, une demi-journée d’essai est obligatoire.

Chiens mâles non castrés

Les chiens mâles non castrés ne sont plus acceptés à la pension.

 

Retrouvez plus d’informations sur le fonctionnement de la Pension canine et/ou préparez l’entrée de votre animal en téléchargeant et en remplissant le dossier accessible ci-dessous (1 dossier par chien confié) :

DOSSIER D’INSCRIPTION A LA PENSION CANINE GWEN & CIE et CGV